Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum
Fédération des Transports Routiers Virtuels
Forum regroupant les sociétés créées dans ETS 2

Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
12121321-1dacc63.png- upload images with NoelShack

Bienvenue à la Fédération des transports routiers virtuels 
Bienvenue à tous dans la Fédération des Transports Routiers Virtuels Smile

Exclamation Avant de participer au forum veuillez vous présenter dans la partie concernée puis signer le règlement Exclamation

Toute demande faite sans avoir respecter ces règles sera refusée merci.

Nous recherchons actuellement : 

--> Un mappeur  

Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans la partie "offre de poste" puis "mappeur" pour postuler.

Nouvelle activité du moment : Création de skins tracteur ou remorque à thème. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le bureau du skinneur.

Bon forum à tous Okay

Nepos95 et Steve57 Directeurs de la Fédération.
:: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum -> Espace Discussion -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterBilt
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

Bonjour !

Nous avons un sujet sur les empotés du bitume, mais ici chacun pourra exprimer les petites misères qu'il a subies sur la route et venir quémander un peu de réconfort et de chaleur.

Et je suis le premier candidat aux kleenex, car je vous assure que bosser outre-mer, ça n'est pas de la tourte ! (ben oui, je préfère la tourte à la tarte, sauf si elle est tatin ! ).

Bref, autant j'ai été enthousiasmé par mon aller-retour à Tripoli, autant j'ai été catastrophé par celui à Redeyef ! Sad

(Pour ce voyage aussi, j'ai des photos, mais elles sont en cours de développement ! )

Mais bon, je vous narrerai ça petit à petit, je ne veux pas décourager les bonnes volontés ! Mr. Green

D'ailleurs, je suis à nouveau parti pour l'Algérie, une mission Calais-Biskra.

Tiens, une première pleurnicherie en apéritif !

L'autre jour, j'arrive à un péage et, docile avec la force de l'habitude, barre à droite toute pour la voie a priori réservée aux camions !

Arrivé à la barrière, tiens, pas de symbole monétaire vert et tournoyant ! Crying or Very sad Impossible de passer  !

J'entreprends alors une savante et prudente marche arrière (personne, heureusement et j'ai compris ensuite pourquoi)

Je regarde le portique : une croix rouge allumée au-dessus de la voie ! Comme IRL, la voie fermée ! Pas vu, pas fait attention, la première fois que je voyais une voie fermée !

Alors là, je ne vous dis pas la galère pour finir la marche arrière et m'insérer sur la voie d'à-côté ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepos95
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

merci pour l'info on y fera gaffe du coup Okay enfin on va essayer lol

Bullitt
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

Une fois j'ai failli me faire prendre aussi avec la voie de péage camion fermée. Heureusement, j'ai vu la croix rouge juste à temps !

J'imagine la marche arrière ! Tu as dû mouiller la chemise...  Smile

Pour moi, la pire misère dans ce jeu, parce que c'est avant tout une injustice, se situe à certains feux rouges dans les rues, à deux voies seulement, de quelques villes. Tu as devant toi un crétin IA éduqué au biberon de l’imbécillité... Le feu passe au vert... L'autre démarre, et par conséquent, tu démarres aussi.

Mais le rachitique du bulbe se décide alors pour tourner à gauche et stoppe net devant toi (qu'il y ait ou non des véhicules en face)... Si, par chance, tu as le bon réflexe, tu stoppes net aussi... avant d'emplafonner le débile. Mais, là, te voilà bloqué par l'idiot du volant qui ne bouge pas d'un centimètre... Impossible d'avancer ou de reculer (généralement un autre demeuré est venu te coller au derche)... Tu attends..., les secondes passent..., et immanquablement, le feu repasse au rouge...

Alors là, vlan, tu te reçois une prune pour feu rouge grillé !!  Mad

La bagnole, elle, elle tourne comme si de rien n'était !

Je les boufferais ces conducteurs IA ! On devrait les mettre en orbite, ils n'arrêteraient pas tourner !  Mr. Green

Après ça, on s'étonne que certains automobilistes s'envoient des noms d'oiseaux à la figure !

Nepos95
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

lol oui cela fait partie des injustices du jeu... qui malgré tout reste tout à fait réaliste dans l'ensemble du moins je trouve Okay

astus
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

Bonjour !

Je ne viens pas ici pleurer sur le triste sort fait aux routiers par les créateurs du jeu, mais sur les particularismes évoqués par Mac Cowcoth dans un un de ses messages dans le topic des empotés.

En voici un que j'ai noté et qui me choque chaque fois que je passe devant : les poubelles avant l'embarquement à Calais sont les seules de tout le jeu à avoir des détritus au sol devant, comme si les français ne nettoyaient jamais !

Nepos95
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

lol ^^

Mac Cowcoth
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

les châssis long ne sont vraiment pas fait pour les infrastructures européennes.

Bonjour,

Achat hier d'un Peterbilt 379. J'adore le charme des camions américains d'entant avec le tableau de bord plaqué bois, la cabine exiguë et la visibilité réduite.
Sauf que.....c'est long un long nez américain diantre que c'est long et que ca tourne mal

Je dois faire Calais - Algérie et je suis actuellement un peu en dessous de lille.
8% de dégâts sur le camion dont 6% sur la cabine et 4% de dégâts sur la remorque.

Je n'ose ouvrir les pronostiques.

PeterBilt
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

Salut !

J'ai un gros souci : lorsque je vais en Afrique, je suis victime de mirages !

Oui, des mirages : j'aperçois au loin des Peterbilt qui ensuite se transforment en Iveco lorsque je les croise !

J'ai réussi 2 fois à capter ces mirages, mais c'est tout à fait exceptionnel, car d'habitude ils ne se laissent pas faire ! Mad

Preuves :

Méfiez-vous, quand vous irez dans ces pays... Okay

papi38
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse Répondre en citant

Salut l'ami , dit ( au risque de passé pour une buse... ) je voulais savoir si il fallait absolument recommencé une nouvelle partie si j'ai mis la map Afwique du Now ? ça m'embette un chouilla par ce que ( je l'avoue ) je suis un peut flemmard à remonté mon empire ! merci par avance roule gentille ment et à tanto ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Bureau des pleurs - S.O.S. routiers en détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum -> Espace Discussion -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Convoi Express © theme by Loïck and Fknoobs 2010