Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum
Fédération des Transports Routiers Virtuels
Forum regroupant les sociétés créées dans ETS 2

Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
12121321-1dacc63.png- upload images with NoelShack

Bienvenue à la Fédération des transports routiers virtuels 
Bienvenue à tous dans la Fédération des Transports Routiers Virtuels Smile

Exclamation Avant de participer au forum veuillez vous présenter dans la partie concernée puis signer le règlement Exclamation

Toute demande faite sans avoir respecter ces règles sera refusée merci.

Nous recherchons actuellement : 

--> Un mappeur  

Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans la partie "offre de poste" puis "mappeur" pour postuler.

Nouvelle activité du moment : Création de skins tracteur ou remorque à thème. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le bureau du skinneur.

Bon forum à tous Okay

Nepos95 et Steve57 Directeurs de la Fédération.
:: Boujour les routars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum -> Ressources Humaines -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTrucker
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Boujour les routars Répondre en citant

Chers membres

Je m'appelle donc Fabrice alias Super Trucker,je suis Breton du Finistère

Ma profession est chauffeur routier donc il est normal que je me passionne a un jeu en relation avec mon métier pendant mes jours de repos.J'ai aussi sur mon ordi euro truck simulator version 1 un jeu que j'ai failli finir mais j'ai laissé tomber pour l'instant car mon fils arrêtait pas de m'effacer ma sauvegarde alors que j'arrivait en fin de carrière.

Puis ETS 2 est arrivé mais je le trouvais trop cher donc j'ai attendu puis un pote m'as trouver une version anglaise cracker ce qui m'as permis de commencer avec ce jeu mais vu que je comprenais pas grand chose a l'anglais j'ai donc fait "cracker" ma carte bleu pour prendre la version française que je trouve plus intéressante bien je pense qu'il y a un gros problème encore de jouabilité parfaite car j'arrive pas a arriver a l'heure sur les longues mission est ce moi ou est-ce que le jeu n'as pas bien estimé les distances en fonction des coupures du conducteur.

Bref vu que réduire mes problèmes sur le jeu,j'arriverais pas seul,j'ai donc chercher un forum et  je suis tomber sur vous.

Donc dans l'attente de faire plus ample connaissance avec vous je vous souhaite bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alister
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Boujour les routars Répondre en citant

bienvenu a toi l' ami 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Boujour les routars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum -> Ressources Humaines -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Convoi Express © theme by Loïck and Fknoobs 2010