Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum
Fédération des Transports Routiers Virtuels
Forum regroupant les sociétés créées dans ETS 2

Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
12121321-1dacc63.png- upload images with NoelShack

Bienvenue à la Fédération des transports routiers virtuels
Bienvenue à tous dans la Fédération des Transports Routiers Virtuels Smile

Exclamation Avant de participer au forum veuillez vous présenter dans la partie concernée puis signer le règlement Exclamation

Toute demande faite sans avoir respecter ces règles sera refusée merci.

Nous recherchons actuellement :

--> Un mappeur

Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans la partie "offre de poste" puis "mappeur" pour postuler.

Nouvelle activité du moment : Création de skins tracteur ou remorque à thème. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le bureau du skinneur.

Bon forum à tous Okay

Nepos95 et Steve57 Directeurs de la Fédération.
:: SOTR - Sons of the road ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Transports Routiers Virtuels Index du Forum -> Groupement de sociétés -> Présentation des sociétés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tipi@k
Invité

Hors ligne

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: SOTR - Sons of the road Répondre en citant

Une petite nouvelle en temps de crise. Comme quoi, il y a encore en France des entreprises qui se créent LOL
Plus sérieusement, sons of the road que j'ai créé est  une petite structure qui fait du transport frigo dans toute l'europe et au dela. Nous avons des Scania R720 à nos couleurs ainsi que des semis thermo king. L'entreprise n'a qu'une semaine et est en plein recrutement, de chauffeurs et de chefs d'exploitation. L'idée est d'avoir un chef d'exploit pour quelques pays qui fasse la tournée de ses chauffeurs. Nous fonctionnons en tournée suivi pour commencer (le chef d'exploit donne un fret au chauffeur. Une fois livré ce dernier donne au chef les frets dispo dans la ville et celui-ci lui en vlide un ou l'envois dans la ville voisine si besoin, ...) puis en autonomie. Le but est d'avoir des groupes chefs + chauffeurs unis et soudés...

Nos ensembles :

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Convoi Express © theme by Loïck and Fknoobs 2010